Pull de Noël : la journée festive chez Vauché
Le 15 décembre, l’esprit des fêtes s’est invité dans nos bureaux à l’occasion de notre journée Pull de Noël. Nos collaborateurs ont joué le jeu et ont sorti leurs meilleures trouvailles : rennes, sapins, bonhommes de neige, et même des modèles chanteurs ou lumineux ! Une belle façon de partager un moment convivial et de faire vivre l’ambiance de Noël avant le grand jour.
Félicitations à notre acheteuse Marie Gomes da Silva, élue détentrice du plus beau pull de la journée !
Toute l’équipe Vauché vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année et vous adresse ses meilleurs vœux. Pensez aussi à adopter les bons gestes après les festivités : n’oubliez pas de trier les emballages de vos cadeaux sous le sapin. Vous pouvez retrouver les consignes de tri sur le site de Citeo :
👉 https://www.citeo.com/le-tri
Pour découvrir d’autres moments de vie de notre entreprise, consultez également notre page dédiée à l’actualité de Vauché sur notre site.
À l’année prochaine ! 😉


