Vauché met en avant V-Connect à la conférence IA de Générations Bazin
Le mardi 24 mars, l’amphithéâtre du Lycée Bazin de Charleville-Mézières a accueilli un événement sur les applications de l’intelligence artificielle, organisé par Générations Bazin. Un rendez-vous très suivi, marqué notamment par l’intervention de Vauché.
V-Connect, une solution au cœur de la performance opérationnelle
En ouverture, Régis Bourgeois et William Liauté, développeurs chez Vauché ont donc présenté V-Connect, notre solution dédiée aux centres et équipements de tri afin de simplifier leur gestion opérationnelle et d’améliorer leur performance. Leur présentation a illustré comment ces technologies permettent d’optimiser la gestion documentaire, de renforcer le suivi des équipements en temps réel et d’améliorer significativement les centres et équipements de tri grâce à la vision artificielle. Cette approche pragmatique a démontré que l’intelligence artificielle est déjà un levier de performance tangible pour l’industrie.
Cette démonstration a illustré de manière concrète comment Vauché intègre l’IA au cœur de ses solutions pour renforcer l’efficacité opérationnelle et accompagner la transformation du secteur. Si d’autres acteurs, comme Stellantis ou l’EiSINe, ont partagé leurs expériences, l’intervention de Vauché s’est distinguée par son approche pragmatique et orientée terrain.
La soirée s’est conclue par des échanges autour des enjeux majeurs liés à l’IA, confirmant le dynamisme des Ardennes sur ces sujets d’avenir.
📩 En savoir plus sur V-Connect
Vous souhaitez en savoir plus sur V-Connect : l’innovation IA pour les centres de tri ?
Contactez-nous dès maintenant pour découvrir comment cette solution peut optimiser vos opérations.


